FRAIS DE LIVRAISON

LIVRAISON EN FRANCE (MÉTRO) OFFERTE À PARTIR DE 100€

Livraison via Colissimo Domicile en 48/72h à compter de l'expédition (France Métropolitaine) : de 3 à 8 € TTC selon le produit, offert à partir de 100€ d’achat

LIVRAISON VERS LES PAYS DE L'UNION-EUROPÉENNE OFFERTE À PARTIR DE 150€ 

Livraison à domicilevia Colissimo Expert en 4 à 7 jours selon la destination: 8 à 15€ TTC selon le produit, offert à partir de 150€ d’achat

LIVRAISON DANS LES DOMTOM OFFERTE À PARTIR DE 100€

Livraison via Colissimo Domicile en 48/72h à compter de l'expédition (France Métropolitaine) : de 8 à 15 € TTC selon le produit, offert à partir de 100€ d’achat

LIVRAISON VERS LES USA ET RESTE DU MONDE OFFERTE À PARTIR DE 250€

Livraison à domicile via Colissimo Expert sous 4 à 10 jours selon la destination: de 15 à 30€ HT selon le produit, offert à partir de 250€ d’achat

 

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS (ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT)

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour demander un échange ou remboursement.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour ce faire, le Client devra demander le formulaire de retour qui comporte toutes les indications pour procéder à l'échange ou au remboursement du (ou des) Produit(s) à cette adresse : contact@cardo.fr .

Le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse contact@cardo.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante : 

CARDO Paris

5 villa Emile

92110 Clichy France

 

QUELS DÉLAIS ?

Dès l'échange ou le remboursement de votre article, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Dans le cas d'un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 15 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d'une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.

Dans le cas d'une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ou Stripe ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.