Tout a commencé avec un bonnet de bain...

Ce cauchemar qui donne un look de méduse, compresse le crâne, laisse des barres rouges sur le front, est une torture à enfiler et arrache les cheveux !

Emmanuelle Cardosi pratique l'aquagym depuis plus de 20 ans, ce sport idéal qui muscle et masse le corps en même temps, une véritable parenthèse enchantée dans son emploi du temps. Sportive et férue de mode, elle inciterait bien la terre entière à passer à ce sport si complet, si doux et sculptant, elle désespère que les équipementiers sportifs oublient trop souvent le confort et l'élégance des nageuses.  "Pourquoi doit-on être si mal fagoté au moment où l’on est le plus vulnérable, presque nue ?"

En 2014, elle se lance dans l'aventure et crée CARDO Paris : une marque qui sera dédiée à toutes celles et tout ceux qui méritent d'avoir des maillots et des accessoires à la fois élégants, pratiques, performants et confortables.

Après le bonnet de bain parfait, elle imagine les maillots de bain de ses rêves. Ayant déniché les tissus techniques les plus sculptants, Emmanuelle s'attache au moindre détail : elle les double pour entrer dans l'eau sans frissonner, choisit le noir pour affiner la silhouette, y ajoute des touches de couleurs pop pour le fun, imprime les étiquettes sur le tissu pour éviter qu'elles ne grattent., Elle dessine des modèles qui s'enfilent comme un gant et vous donne l’allure d’une naïade… Justement, les Naïades Paris sont ses premières testeuses et, depuis, ses plus fidèles ambassadrices.

Aujourd'hui, CARDO Paris propose l’équipement complet pour s’entrainer dans l’eau : maillot de bain, bonnet, serviette, ballerines. Et ne compte pas s'arrêter, toujours guidé par sa devise : "Never give up on style !"

 


Découvrez notre collection mise en beauté par une troupe
de nageuses synchronisées

 
 

Nos partenaires